BRAFA Art Fair

 

 

Créée en 1956, la Brussels Art Fair est l’une des plus anciennes et aussi l’une des plus prestigieuses foires d’art et antiquités au monde. Organisée chaque année par l’ASBL Foire des Antiquaires de Belgique, elle est réputée pour la qualité haut de gamme des œuvres exposées, des antiquités à l’art moderne et contemporain en passant par les beaux-arts et le design. 134 galeries de premier plan y participent, représentant 16 pays répartis en 20 spécialités. La Brafa se déroule en général les dix derniers jours du mois de janvier, sur le site de Tour & Taxis, dans le quartier Nord de Bruxelles, une perle du patrimoine architectural industriel national, et constitue à ce titre le premier grand événement artistique de l’année. Événement international d’envergure européenne, elle est considérée comme un baromètre fiable du marché de l’art.

Première foire internationale d’art de l’année, la prochaine et 64e édition de la BRAFA aura lieu du 26 janvier au 3 février 2019 à Tour & Taxis (Bruxelles).

En attendant plus d’informations sur l’événement 2019, télécharger la brochure 2019 ainsi que le dossier de presse 2018, ou vous rendre sur leur site :

www.brafa.art